b1g b15g b6g b14g b22g
b17g b10g b25g  b24g b7g
b20g b4bg b21g  b11g b16g
b8g b13g b19g b23g b3g

Situé à Avrillé, service du Conseil Général, le BiblioPôle a pour mission de développer la lecture publique en Maine-et-Loire, de favoriser la création et l'extension de bibliothèques dans les communes de moins de 10 000 habitants.

Deux fois par an, le bibliobus passe dans les bibliothèques du réseau pour échanger des livres.

En plus des livres, le BiblioPôle nous prête la plus grande partie des CD et DVD proposés au public.

Ces prêts représentent une énorme source de renouvellement et permettent aux lecteurs l'accès à des titres que nous ne sommes pas en mesure d'acheter.

Entre deux passages du bibliobus, des emprunts ponctuels sont possible. À tout moment vous pouvez demander aux bibliothécaires un titre que vous ne trouvez pas dans le catalogue.

Le BiblioPôle et les bibliothécaires feront le maximum pour vous satisfaire.